Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
15 septembre 2011

Comme une grande #3

Mon bébé n'a plus un jour, mon bébé grandit!
Mais où est passé mon bébéééééééééééé???????

Bientot (désolé pour l'accent circonflex, mais ça ne marche pas, bizarre!!) 15 mois et voilà que ma Grenouille s'empresse de faire tout comme les grands.
Vous verrez d'ici quelques temps c'est elle qui me conduira chercher le pain! 
En attendant, il s'en passe des choses à la maison.
La première, de taille, ma Merveille a bu pour la toute, toute première fois, son biberon, toute toute seule!
Elle a une méthode bien à elle, il faut dire.....

IMG_3386 

A peine remise de mes émotions (il m'a au moins fallu la matinée...), voilà qu'elle recommence, mais cette fois-ci, elle mange seule et avec une fourchette, svp!!!!!

IMG_3390 IMG_3388

IMG_3387

Ahhhh le kiri!!!
Vous noterez la concentration maximal et la fourchette dans la main droite (snif snif, j'avais des doutes, mais mon bébé fille risque fort bien d'etre  droitière!).

Vu qu'elle petit déjeune seule, qu'elle déjeune seule, je me suis dit, et après tout, pourquoi pas le gouter?????

IMG_3375 IMG_3376

Publicité
Commentaires
M
bravo, voilà des progrès incontestables...mais le temps passe trop vite...en tout cas je confirme; elle sera droitière... à moins que...<br /> les photos sont toujours aussi belles; je ne me lasse pas de les contempler... cela embellit mes journées<br /> mille gros bisous
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité