Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
17 septembre 2011

12 + 3

Rôlalala mère indigne que je suis. Je n'ai même pas eu cinq minutes à moi pour fêter hier le moisversaire de ma Merveille. 
Bon maintenant, c'est chose faite, que l'on ne m'y reprenne plus!!!!!

BON MOISVERSAIRE MA GRENOUILLE

Il faut dire que ces derniers jours, mon bébé fille n'a pas été en grande forme. Nuits agitées, manque d'appétit, fièvre et shtroumpfette. Mon pauvre bébé... Petite visite expresse chez la pédiatre. RAS. Juste une poussée dentaire!!!! Ouf, nous voilà soulagés.

Ceci dit, cette petite baisse de régime, n'a aucunement affecté son agilité et sa rapidité à vider tiroirs et placards. C'est fou, le nombre de fois où je peux ranger ses bodies, les crayons, les épingles à linge, les CD, les magazines etc...
Oui je sais, il serait beaucoup plus simple de bloquer les placards mais comment voulez-vous qu'elle comprenne qu'il y a des endroits pour elle et des endroits qu'il est interdit d'approcher, même en rêve (je veux surtout nommer le placard de la salle de bain..).

Du coup comme mon bébé fille n'était pas en forme, nous sommes restées, hier à la maison (vive la shtroumpfette!) et nous avons pratiqué un peu la marche à pied. 
Parce que, voyez-vous, ma Merveille qui a 15 mois, ne veut toujours pas marcher seule. Non non non, il lui faut Môman. Il faut que Môman lui tienne les mains, sinon... RIEN.
Heureusement pour moi, son cousin, lui a très gentiment prêté son petit chariot de marche ("de quand il était bébé mais qu'il faudra rendre quand lui aussi aura un petit frère!!!!").
Bref, voici ma Grenouille équipée. Elle adore son chariot. Vous devriez voir à quelle vitesse elle se déplace. J'en ai parfois souvent la chair de poule. Du coup hier, nous avons fait des allers-retours sur la terrasse. J'ai bien tenté de la faire marcher seule, mais pas folle la guêpe, dés qu'elle ne sent plus d'appui, paf, elle se retrouve sur le derrière!
Ahhh, j'vous jure, c'est pas gagné.


Allez on y croit, la marche c'est une question..... de jours!

IMG_3395 IMG_3396

IMG_3397 IMG_3398 


Publicité
Commentaires
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité