Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
27 septembre 2012

Irrésistible

J'ai craqué. J'ai encore surfé sur Amazon et j'ai craqué.
Mais honnêtement, c'est le meilleur achat de l'année, voire de la décennie.

Un clic et hop, 15 jours plus tard, j'ai reçu un petit paquet venant du Tibet. 
Trop mignon.

IMG_4758  IMG_4760

IMG_4757

Les chaussons ont fait l'unanimité à la maison. Dommage que cela n'existe pas en taille adulte.
Pour les commandes c'est par ou ici.

Publicité
Commentaires
H
Trop chou ! Nous aussi, on veut les mêmes pour Léonie !! bisous de Lyon
M
adorables petits chaussons, mais tellement bien portés...du coup, je suis allée sur amazon, et peut-être que dans l'avenir je craquerai aussi..<br /> <br /> mille gros bisous
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité