Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
12 septembre 2012

C'est quoi ça?

"C'est quoi ça? 
- Le bruit d'une voiture.
C'est quoi ça?
- Le bruit de l'avion.
C'est quoi ça?
- Le bruit d'une moto.
C'est quoi ça?
- Un élastique bleu.
C'est quoi ca?
- Un chapeau blanc."
Etc, etc, etc....

Je pourrais vous écrire une liste longue comme le bras de: C'est quoi ça?
Et oui, nous voilà entré dans l'ère du "c'est quoi ça?". Et c'est valable pour tout.
En ce moment, Lilou est très attentive au bruit. Et, elle a toujours besoin de la confirmation que le bruit est loin loin loin... Ma Merveille est aussi dans sa période "névroses". Elle a peur de tout, même d'une feuille qui vole, alors que dire du bruit de la tondeuse!!!!

Bref, ma Grenouille découvre le monde. Et, il semblerait que ce qu'elle voit n'est pas pour lui déplaire.
De toute façon, quand elle estime que l'environnement ambiant est un peu morose, elle sort sa botte secrète : la joie de vivre.

IMG_4715  IMG_4716

Hum hum, c'est quoi ça???????

Publicité
Commentaires
M
la période découverte, c'est des questions à l'infini, mais on ne s'en lasse pas, en revanche ma poupée porte le chapeau avec beaucoup d'élégance, ce sera une grande dame...eh oui..<br /> <br /> mille gros bisous
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité