Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
11 septembre 2012

Et.. plouf dans l'eau!!!!

Que fait-on en Aquitaine le weekend quand il fait chaud? Et bien, on fait comme tout le monde, on court vers l'océan le plus proche!!!

Et oui, on s'est crû plus malin que les autres en partant plus tôt. Oui, nous savions qu'il y aurait du monde, mais là, ça a dépassé toutes nos espérances!!!!
La plage était déjà blindée dés 10h30. On se serait crû en pleine vacances estivales. Géniale.

On ne s'est pas laissé impressionné pourtant, et hop en 2 secondes la Quechua était montée, et hop que je te sors le parasol et que je t'installe les serviettes. La glacière au frais (et oui, pique-nique de rigueur...), la crème solaire dégainée et hop nous voilà ready pour quelques heures de plage. Le top.

Et je peux vous dire que la plus heureuse des trois, c'était bien ma Grenouille. Un vrai régal. Autant vous dire que le soir elle n'a pas fait un pli.

Séquence souvenir....

IMG_4698  IMG_4703

IMG_4714   IMG_4702

C'est pas tout ça, mais la mer sa creuse. La pause déj est toujours la bienvenue.

IMG_4699  IMG_4700

Lilou a tellement adorée sauter dans les vagues que maintenant j'ai droit au "plouf dans l'eau" dans la baignoire. Mais là, c'est moins fun pour Môman!!!!!

Publicité
Commentaires
M
il n'y a pas mieux que les petits moments de vacances en plus.. et à la mer, franchement il y a des gens qui ont du bol, et moi de dépit j'ai fait plouf dans la piscine..mais sans ma petite<br /> <br /> merveille, ce n'est plus pareil, nostalgie quand <br /> <br /> tu nous tiens.<br /> <br /> tout plein de bisous
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité