Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
5 juin 2012

Nemo

Quand les beaux jours sont là, à votre avis, que fait une Grenouille?????
Et bien, tout simplement, elle joue au poisson rouge. 

LILOU MAI 12

A noter un nouveau venu dans la cour des prétendants, j'ai nommé BABOU!!!
Je tiens à préciser que ma Merveille a trouvé le nom toute seule et a décidé de le baptiser rapidement!!! 
Pas d'inquiétude, il a fait un petit tour en machine, programme essorage et avec les chaleurs, il a pu sécher en une heure. Incroyable. 

Je garde le meilleur pour la fin. Je suis sûre que Lilou ne m'en voudra pas (enfin j'espère), mais je vais un peu écorcher son image lisse. D'avance, pardon mon coeur.

IMG_4326

IMG_4327

Moment câlin. Trop mignon.

 

IMG_4320 

Publicité
Commentaires
M
moi, je trouve que ma Lilou ressemble sa maman, oui vraiment, en tout cas le petit Capitaine s'amuse, à faire des bulles ou presque....<br /> <br /> bienvenue à Babou, un de plus...<br /> <br /> gros bisous
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité