Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
14 septembre 2011

On en a tous rêvé...

et ma Grenouille l'a fait!!!!!!!

Qui, oui qui, n'a pas eu un jour l'envie folle de le faire???? 
Devenu adulte, nous nous trouvons bloqué par des aprioris tels que: j'ai passé l'âge, c'est mignon à la télé, qui va nettoyer etc.....
Et ben mon bébé fille, ma Merveille, elle, elle s'en fout de tout ça, et elle l'a fait!!!!!

IMG_3380 IMG_3381

IMG_3382 IMG_3383 

Ok, c'est bien mignon tout ça, mais c'est qui qui va nettoyer maintenant???? Hein???? C'est bibi évidemment!!!!

Publicité
Commentaires
M
oooooooooooo <br /> le beau rouleau tout vidé <br /> comme c'est gentil <br /> j'adore les petites bêtises comme ça <br /> c'est pénible mais mignon
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité