Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
28 juillet 2011

I'm the Queen of the world!!!

Héhéhéhé, devinez qui j'ai pris en flagrant délis de non-dodo (pour la millième fois depuis un mois..). Oui je sais, je devrais être beaucoup plus ferme, mais que voulez-vous, je suis un soft cheese avec ma Grenouille. Je n'arrive pas à me fâcher, elle est trop mignonne (bon d'accord, il m'arrive parfois de m'agacer et de faire preuve d'une certaine autorité mais pas souvent). 

Bref, je pensais que ma Merveille dormait paisiblement et très discrètement, sur la pointe des pieds, je suis venue voir si tout se passait bien et là. SURPRISE!!!!!!!
La surprise du siècle!!!!!!

Mon bébé, ma Grenouille, ma Merveille....ahhhhhhhh!!!!!
Il n'y a pas de mots assez puissants, alors je laisse place aux images...

IMG_3167 IMG_3166

IMG_3165 IMG_3164

J'ai cru défaillir lorsque j'ai vu mon bébé debout dans son lit. 
Oh My God mon bébé n'a plus un jour!!!!! 

Publicité
Commentaires
M
eh bien, ça c'est du nouveau....et c'est aussi une façon de se maintenir éveillée..en tout cas, à mon avis, les vacances sont prometteuses... nous n'avons pas tout vu, "l'exploratrice" nous garantis des jours heureux..<br /> mille gros bisous
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité