Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
1 août 2011

My Sweetie Pie

Maintenant que ma Grenouille se tient debout (avec de l'aide), qu'elle cavale partout, qu'elle fouille partout, qu'elle dévalise mes tiroirs... et bien il lui faut prendre des forces, beaucoup de forces.
Je passerai sous silence l'expérience des petits pots bébé et me contenterai de dire que mes purées restent toujours les prefs de prefs de ma Merveille.

Malheureusement pour moi, mes desserts sont aussi excellents.
Pardon???? Vous trouvez que j'en fais un peu trop! Mais pas du tout. Il faut rendre à qui vous savez ce qui appartient à qui vous savez. Bref, mon bébé fille se régale et les repas sont un vrai plaisir. D'accord, il y a parfois des ratés, mais c'est très rares.

Pour en revenir à mes desserts..
Au début je lui faisait des compotes de fruits de saison, puis je lui ai fait de la semoule au lait, puis des flans et maintenant je me suis lancée dans le riz au lait. Et là, je dois dire que ma Merveille m'a scotchée. Elle a craqué littéralement sur le riz au lait (fort bon au demeurant) et ne peut plus s'en passer.
Je savais que ma Grenouille était comme sa Môman, c'est à dire gourmande, mais je ne m'attendais pas à un tel enthousiasme de sa part.
Ma fille est une Sweet tooth (càd: adore les trucs sucrés).
Elle adore le riz au lait nature ou à la compote de fruit. Idéal pour lui donner sa dose de lait (héhéhéhé maligne Môman).
Du coup, il n'y en a jamais assez et mon pauvre bébé est obligé de lécher le plat (c'est sure les services sociaux vont me tomber dessus en voyant ça!!!).

LILOU JUILL 11-2 

Il est à noter un profond désarroi dans le regard de ma fille lorsqu'elle se rend compte qu'il n'y a vraiment plus rien à grapiller!!!!

IMG_3185

Publicité
Commentaires
M
oui, bravo c'est un vrai plaisir de constater que tes efforts sont récompensé et de beaucoup.<br /> Ma Lilou dévoreuse de desserts, je suis surprise...pourtant si je réfléchis bien, il me semble que ses parents ont une petite tendance aux "douceurs" et c'est chouette...pendant les vacances, il y aura des surprises...<br /> mille gros bisous
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité