Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
26 juillet 2011

La tour infernale

A votre avis, que doit-on faire avec un bébé fille qui décide que la sieste ça ne sert à rien??

  1. L'obliger coût que coûte à dormir?
  2. La sortir en poussette pour la énième fois de la journée?
  3. La laisser sur le paillasson?
  4. Faire ensemble un bon gâteau pour son Papounet?
  5. L'abandonner lâchement dans la loge du gardien?
  6. Jouer avec elle et construire ensemble des moments d'émotions et de partages???? (ohlala je vais me mettre à pleurer tellement c'est émouvant.....).

Pour le coup, je me suis satisfaite du 6. Et croyez-moi, je ne l'ai pas regretté et j'en étais quitte pour la sortir en poussette quand même. Petite maligne...

Ma Merveille est trop géniale!

IMG_3155 IMG_3156

IMG_3157 

Devinez qui nous avons rencontré lors de notre sortie?

Photo0262 

Nérisson dans son habitat. C'est beau la nature.

Publicité
Commentaires
M
c'est maman qui construit, et c'est Lilou qui <br /> démolit, bien vu...et en plus elle prend l'air qu'il faut...et la sieste dans tout cela, petite coquine,!! je suis contente pour la famille hérisson, chacun chez soi...<br /> mille gros bisous
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité