Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
16 mars 2011

9 mois...

Et voilà... ma Merveille a 9 mois.
9 mois...... OH MY GOD!!!!!!! 


LILOU_MARS_11_3

Il y a un an nous étions dans les cartons jusqu'au cou, dans la poussière, le bruit. Nous préparions l'arrivée de notre Junior.
Et maintenant, nous voilà. Tous les trois, heureux, dans notre superbe appart.
9 mois.... que le temps passe vite. J'en profite tous les jours, mais ce n'est pas encore assez.

Bon alors, quel est le bilan.
Ma Grenouille est une vrai pipelette, pleine de vie et d'humour.
Elle adore les chatouilles et les câlins.
Elle pourrait rester des heures dans son bain à mordiller Pacco (le pauvre!!!!).
Elle trotte mais continue de nous la jouer baleine échouée dés qu'on la met sur le ventre.
Son visage s'illumine du matin au soir.

Et.... maintenant nous avons droit à de grands coucou. Ces petites mains en action sont une merveille.

IMG_2214 IMG_2218

IMG_2215 IMG_2239

IMG_2242

Elle est belle, elle est heureuse et nous sommes tous fou d'elle.
C'est mon bébé fille, ma Grenouille, maMerveille. 

Publicité
Commentaires
M
fous d'elle, nous le sommes, et à juste titre,<br /> c'est vrai il ya un an, décollage du papier peint, c'était "chaud"...mais maintenant ce petit nid douillet est une merveille, et il ya notre Lilou, qui elle est "la merveille", je ne me lasse pas de la contempler...<br /> milles gros baisers
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité