Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
17 mars 2011

5 milliards de régimes et moi et moi et moi....

Rôôôlalalalalala!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dans à peine trois mois, c'est le mariage de ma Pioupiou. Et là, je peux dire que je commence sérieusement à m'angoisser.
Non pas sur ce que je vais mettre, c'est tout trouvé, mais sur "comment je vais rentrer dans ce que je dois mettre"......
Long soupiiiiiiiiiiiiiiiiiir..........
Il y a bien eu quelques échecs tentatives. Et j'essaie de me montrer raisonnable (parfois). Mais comment résister à une religieuse au café qui vous tend ses choux, comment résister à du bon pain chaud, comment résister à des bolognaises, comment résister à un fromage onctueux et crémeux servi avec du bon pain chaud, comment résister à du chocolat et gâteaux en tout genre, oui, comment RESISTER!!!!!!

En matière de régime, je crois que j'ai dû tout essayer.
Le régime Dukan: trop contraignant
Le régime Atkins: trop de charcuteries, heek, heek
Le régime Ananas : trop acide
Le régime Soupe aux choux : trop dégueu
Le régime Hollywood : trop.. diurétique
Le régime Slim Fast: trop pas bon
Le régime Weight Watcher: trop j'suis pas bonne en calcul
Le régime dissocié: trop compliqué
Le régime Mayo: trop d'oeufs (et sans mayo en plus, menteur....)
Le régime Montignac: trop de rien 
Le régime Méditerranéen: trop sain
Le régime Jeûne: trop duuuuuuuuuuur......

Bon alors..... comment passer de ça?

 IMG_1319

A çaaaaaaaaa?????????????????

ventre_plat

Quelqu'un aurait-il une idée? Parce que moi, voyez-vous, moi je commence à paniquer sérieuuuuuuuuuuuux............

Il y a bien quelque chose qui éventuellement marcherait, mais cela implique d'abandonner tous ce que j'aime. En effet, lorsque j'étais enceinte de ma Grenouille, j'ai été diagnostiqué avec un diabète gestationnelle au sixième mois tu m'étonnes à t'empifrer de gâteaux et de pasta. Bref, il a fallu que je me mette au régime et qu'en plus je me pique le doigt 4 fois par jour (j'ai adoré la première piqure du matin quand tu viens à peine de te réveiller, pas du tout douloureux, non non..).
Et bien croyez-le ou non, mais j'ai perdu du poids. Et oui, en fin de grossesse, je perdais du poids, pas mal non!!!!!!
Rien d'alarmant pour mon bébé, tout allez bien.
Donc.... je me demande si je ne devrais pas le refaire et bien évidemment sans les piqures, ça va de soi!

Huuuuuummmmm... Calculons : Je pèse ** kgs, je dois donc perdre ** kgs pour mi juin, donc cela fait ** kgs par semaine.. Aaaaaaaaaargh!!!! Mais c'est mission IMPOSSIBLE.
Bon il va falloir revoir les objectifs.

Heuuuu, Pioupiou, ton mariage, il a un thème????
Parce que moi, je me verrais bien habiller comme ça, très seyant, super sexy. Bien sure je garde mes Louboutins! 

 

Abat_jour_Bormes_rouge

 

Publicité
Commentaires
Z
Bonjour,<br /> <br /> Je suis journaliste, et je recherche des témoignages de personnes qui ont testé tous les régimes possible. Si vous voulez bien témoigner, ou si vous connaissez des femmes qui sont dans ce cas, vous pouvez me contacter à l'adresse mail suivante: m_zina@ymail.com. <br /> <br /> Merci d'avance<br /> Zineb
I
Moi j'ai trouvé mieux, pour perdre 15 cm de tour de taille => LE CORSET........
M
il te faut manger de tout, mais réduire les quantités, privilégier les légumes, les viandes blanches, et pendant un temps regarder seulement le fromage, petit carré frais peut faire l'affaire,<br /> mais surtout ne pas sauter de repas.. eh oui, pour maigrir il faut manger, vous qui avez du poisson, profitez-en..allez ma grande, courage, tu seras encore plus belle..je t'aide moralement<br /> milles bisous
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité