Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
15 mars 2011

Curly hair

HELP!!!! Ma Grenouille frise je n'ai rien contre les frisottis, c'est très bien chez les autres......

Le matin tout allez bien, rien à signaler.

IMG_2236 IMG_2240

Et puis, tout à basculer...... Il a suffit d'une petite ballade sous la pluie et.....

lilou_curly_hair_2

IMG_2247 IMG_2248

Bon ceci dit, je ne vais pas râler. Ma Merveille a enfin les cheveux qui poussent.
D'accord ça pousse dans tous les sens! But nobody is perfect..... 
Et puis c'est super tendance les cheveux style décoiffés! 

Publicité
Commentaires
M
je n'en reviens pas...qu'elle touffe de cheveux,<br /> tu devrais lui faire une petite choupette...<br /> allez ce n'est plus l'époque, maintenant c'est le style "décoiffé"..reussi<br /> bonne journée et plein de gros bisous
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité