Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
14 mars 2011

Le choc des générations

Qui l'eut cru!!!!!!! Ma Merveille s'émerveillant sur un jouet de 35 ans....
Mais attention, pas n'importe quel jouet. LE jouet de .....son Papounet.
Ultra tendance, ultra moderne, le MP3 des années 70, je veux dire, la radio vintage de Fisher Price.
Elle adore cette radio, elle adore sa musique "Frères Jacques", passe son temps à le léchouiller et s'énerve quand la musique s'arrête et qu'elle ne peut pas la remettre en marche. Un petit cri et hop Maman la remet en marche!

Moi j'en connais une qui a vu son petit chéri jouer avec et maintenant de voir sa petite chérie avec, ça lui fait tout drôle.

IMG_2225 IMG_2226 

IMG_2227 IMG_2228

 IMG_2229 IMG_2230   IMG_2231

 IMG_2233

Même joujou, même bouille, c'est Mamé qui voit double....

Publicité
Commentaires
M
quel bonheur, j'en ai eu la larme à l'oeil, pour voire double c'est gagné...ma petite fille est un vrai bonheur, vous aussi mes chéris...<br /> ce soir de contempler ces magnifiques photos, je suis heureuse, grâce à vous.<br /> Milles gros baisers
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité