Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
2 mars 2011

Lunchtime

J'ai bien compris que Maman s'amuse comme une folle quand je suis en train de recharger mes batteries. Elle dit qu'elle n'arrête pas de la journée mais moi je sais bien que dés que j'ai un oeil de fermé, paf elle se précipite sur son ordi et raconte ma vie. Non, sérieusement, elle n'a rien d'autre à faire......

Je suis sure qu'elle va vous raconter, combien j'ai été super adorable, sage et TRÔÔÔP MIGNONNE, quand nous sommes allés dans cet endroit super bruyant que les grands appellent restaurant!
Pour ma défense, c'est vrai que j'ai été plus que gentille. Je ne voulais pas gâcher cette journée. Il faisait beau et Papounet voulait ABSOLUMENT manger au bord de l'océan. 

lilou_au_restau

Alors j'ai fait comme tout le monde, j'ai attendu attendu attendu......Et oui, parce qu'il faut dire qu'apparemment tous les Papounets d'Aquitaine ont eu la même idée!!!!! Et pour me faire patienter, j'ai fait comme tout le monde, j'ai mangé du pain. Trop bon!Finalement nous sommes sortis content et nous avons fait une belle ballade. 

Enfin, en ce qui concerne la ballade... j'étais pas mal endormie, alors je n'ai pas vu grand chose. Mais Papounet il a dit que c'était sympa, alors si Papounet le dit..... 

Publicité
Commentaires
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité