Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
3 mars 2011

Mini me

Alors là, j'ai bien cru que j'assistais à THE moment. Ma Grenouille s'essayant à la marche à quatre pattes. Vite le temps de saisir mon appareil, d'arrêter de respirer, commencer à mitrailler et..............RIEN. Rien de rien. Fausse alerte. Mon bébé fille s'est échouée lamentablement sur son tapis et à appeler au secour.

LILOU_FEV_11_6

Pour sa défense, elle est aussi sportive que moi, ça peut expliquer......
Donc, pas démoralisée alors que sa mère est effondrée ma Merveille a choisi la méthode la plus simple pour se rendre d'un point A au point B : j'ai nommé le..... trotteur!!!!!!

Et oui, mon bébé fille ne sait pas faire du quatre pattes mais alors qu'est-ce qu'elle cavale....... 

TRANSPORT_LILOU

IMG_2140

Finalement, la position assise c'est pas mal non plus!!!!!!

Publicité
Commentaires
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité