Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
1 mars 2011

Mon petit doigt m'a dit

Je pourrais passer des heures à admirer, embrasser, câliner ma Grenouille. Heureusement pour elle, il n'y a que 24 heures dans une journée et en ce moment elle en dort une vingtaine.... Autant dire, qu'il ne me reste plus beaucoup de temps pour lui sauter dessus et la couvrir de bisous. Qu'à cela ne tienne, je ronge mon frein et attends patiemment qu'elle aille mieux. 

J'adore chaque centimètre carré de sa petite personne, mais il y a une partie dont je raffole le plus, c'est..... son petit doigt ou plus justement son index. Dés que je le vois, je craque. 
Pourquoi son index?????
Tout simplement, parce que c'est son troisième oeil, son radar. Dés qu'elle a un objet entre les mains et avant de le mettre à la bouche, il faut qu'elle passe son petit doigt dessus et vérifier que tout soit en ordre.
Et ce petit doigt est absolument CRAQUANT!!!! C'est une merveille de technologie, il est rond, il est rose, il est.... ADORABLE.

IMG_2110

IMG_2117

IMG_1718
 

Publicité
Commentaires
A
ET téléphone maison!!!mdr<br /> <br /> non la mienne est pareille, c'est tout boudinné en plus, j'adore, je le mangerais ce petit doigt
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité