Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
28 février 2011

Toys story

Ma Merveille adore jouer, elle passe des heures à toucher, tourner, bavouiller, explorer tous les objets qui passent devant ses yeux.
Pour cette raison, elle a un super tapis sur lequel se trouve un GROS sac où se trouve tous ses jouets. Elle n'a plus qu'à choisir et s'amuser.

IMG_1977

LILOU_JANV_11_7

Mais..... il y a un mais. 
Il semblerait que je ne sois pas très douée pour choisir les bons jouets, puisque ma Grenouille  préfère des jouets un peu moins....... traditionnel. 

lilou_joue

Et hop! Un paquet de mouchoir et un bout de ficelle et voilà de quoi s'occuper pendant un petit moment.
 

Publicité
Commentaires
A
ma première, elle, adorait la litière du chat!!!!
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité