Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
7 février 2011

Ravalement de façade #2

Alors là, je m'épate!
Non sérieusement, vous avez vu ma bannière??????? Je suis trop contente, j'suis trop forte!
Bon d'accord, j'y ai passé quelques temps (surtout pour comprendre comment faire) mais ça y est enfin, et le résultat est plutôt sympa.

Au passage je me suis fait deux nouveaux super copains. Qui sont-ils? Well well well..... Techniquement, ils ne sont pas comme nous, mais c'est toujours cool de les avoir à porter de clavier.
Mais de qui, parle-t-elle???
Je parle de LUI et LUI .
Honnêtement, sans eux, je n'y serais pas arrivée. 

Bon, alors, vous en pensez quoi?
La version liftée est plus sympa, non?

 

Publicité
Commentaires
M
alors là, j'ai eu un coup au coeur.... j'ai cru à une erreur... les nouveautés, j'en ai toujours peur...le changement d'habitudes...à mon âge c'est normal, on craint....<br /> mais c'est joli, mais où est Lilou..<br /> bisous
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité