Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
8 février 2011

Premier jour d'intégration

Si Maman avait un doute sur le fait que je sois une grande fille et bien ce n'est plus à démontrer.

Aujourd'hui j'ai fait ma journée d'intégration en halte garderie.
Il n'y a pas de quoi en faire un plat. C'est comme à la maison mais en moins bien.
D'accord il y a des jouets très rigolos qui font de la musique mais ils ont tous été machouillés!!!!
En plus, il y a du bruit... c'est vrai quoi, je ne comprends pas pourquoi tous ces enfants sont aussi agités ou criards!
Regardez, moi par exemple, j'ai fait la fierté de Maman en étant sage et calme. Bon... il est vrai que j'ai un peu bavouillé sur les jouets, mais hey, ils sont là pour ça, non?

Ceci dit, ça m'a un peu crevé, alors je me suis endormie sur le chemin du retour.
Maman, n'a rien trouvé de mieux que de m'inscrire dans une crèche au bout de la ville alors qu'il y en a  une en dessous de chez nous, j'vous jure!!!!! Gnnnnnnnn, note de la Maman : il n'y avait plus de place en bas de chez nous, je n'allais tout de même pas faire la fine bouche??? Ah, ces enfants!!!!!

Du coup, la semaine prochaine, je commence les après-midi toute seule. Maman a dit qu'elle en profitera pour aller courir (Papounet en rit encore.......).

Bon sinon, ici, tout va bien. j'ai l'impression qu'il y a des trucs bizarres qui se passent dans ma bouche; j'ai une envie folle de mordiller tout ce qui me tombe sous la main. Maman dit que c'est normale parce que je risque de faire une dent.

Une dent????? Je ne sais pas trop à quoi ça sert, mais bon, apparemment c'est super important. D'ailleurs dés que je ronchonne, Pappounet et/ou Maman me disent : "Tiens, c'est peut être une dent!". 
Enfin, dent ou pas dent, ma vie est un petit paradis. Pourvu que ça dure....

 

IMG_1920_1

 

Publicité
Commentaires
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité