Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
5 février 2011

Blog en ravalement

Bientôt sur le fait de me prendre un coup de vieux et bien j'ai décidé que mon blog lui avait droit à un ravalement de façade!!!

Petit lifting qui j'espère vous le rendra encore plus agréable.

Comme je suis encore indécise sur le style général, il risque d'y avoir encore quelques changements. Donc pas de panique.

Pour la bannière et bien ça me semble un peu plus compliqué. Mais à coeur vaillant rien d'impossible.

Bonne lecture.

EDIT de 12h20

La bannière est en cours de réalisation. Les couleurs du blog aussi. Et problème avec la taille de mes colonnes. A part ça, tout va bien.

 

Publicité
Commentaires
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité