Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
4 février 2011

C'est dans l'oeuf

Alors là, Maman n'a pas assuré aujourd'hui.
Figurez-vous que l'heure du déjeuner arrivant, Maman s'est rendue compte qu'elle n'avait rien préparer! Pas la moindre purée en vue.
Grand moment de solitude devant le frigo. Elle s'est précipitée sur mon carnet de santé pour vérifier si je pouvais manger..... des oeufs!
Alors, ni une ni deux, elle m'a préparée le meilleur oeuf brouillé gruyère/jambon. Une réussite.
Il faut dire que je suis de bonne composition. Je mange de tout. Et en plus, toute les purées que Maman me préparent sont toujours particulièrement bonnes. Je crois que j'ai dû goûter presque tous les légumes, tous les types de viande et pour le poisson, je me suis contentée de sole et de lotte (goût de luxe, moi???? hummmmmm......).

Ceci dit, j'ai une nette préférence pour le sucrée (telle mère telle fille) et je craque littéralement sur les différentes compotes que Maman me préparent (elle est trop forte ma Maman!!!!!). Mais s'il y a quelque chose qui me rend totalement hystérique, c'est bien les petits gervais! J'adôôôôre!!!!!!!
Maman ne m'autorise à en manger qu'un par jour et ce en deux fois, une moitié au déjeuner et l'autre au goûter. C'est le bagne ici!
Est-ce que je lui demande de manger son gâteau en deux fois,moi, non?
Bref, Maman dit que le sucre le soir c'est très mauvais et que ça me rend agitée. Si elle le dit.....  

Enfin, maintenant que je mange comme une grande et bien on m'a installée à la table des grands.
C'est trop rigolo.

IMG_1916IMG_1919 

BON WEEK-END

 

Publicité
Commentaires
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité