Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
6 juillet 2010

Le 5 juillet

Finalement, IL est tombé!

Mais qui "IL"????????

Et bien le ..... cordon de ma crevette!!!!!!
Il est tombé, ça y est le cordon est coupé, ma crevette entre dans une nouvelle vie.
Incroyable, elle est née il y a presque 3 semaines (demain) et le cordon est coupé (snif, snif...)

Elle a déjà changé, elle a grandi, elle est belle, elle est gentille mais......

Elle DETESTE son cosy
Elle  DETESTE la voiture
Elle ADÔÔÔÔÔRE les bras de sa maman
Elle ADÔÔÔÔÔÔRE les seins de sa maman (le matin, le midi, le soir, la nuit...........)

Oh! mon Dieu, ma fille est un pot de colle comme sa mère!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité