Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
28 juin 2010

Mummy's club

Et bien voilà, c'est officiel, je fais partie de club très select des ...... MAMANS!!!!!!!

La prunelle de mes yeux a vu le jour le 16 juin 2010, après un accouchement express (30 minutes entre la première contraction et l'expulsion!!!!). C'est pas beau ça????????????
Le papa est super fière de sa princesse, il en va de soi!

Je suis restée une semaine à la maternité, puisque ma pépette ne voulait pas grossir un comble quand on sait que sa mère a passé ces 10 dernières années à essayer de maigrir!!!
Rentrée à la maison en fanfare : chantier de cuisine en cours, salle de bain toujours pas finie, électricité en cours. Bref, il a fallu que je m'exile chez un voisin pour avoir quelques moments de silence. Sans compter avec la malchance (frigo neuf cassé, robinet neuf cassé, fuite d'eau, plombier disparu avec mes clés... bref que du bonheur!)

Mais on s'en fout, parce que nous avons une petite merveille à la maison surtout quand elle dort et qu'elle n'est pas pendue à mon sein!.

Je n'arrive toujours pas à réaliser que je suis maman, je suis sur un petit nuage.
Je découvre les joies de l'allaitement, des nuits courtes, des 140 décibels sortant d'un corps de 2kg700!!!!
Que du bonheur je vous dis....
D'ailleurs je profite de chaques minutes de sommeil pour faire quelques bricoles, genre prendre une douche et espérer que j'aurais le temps de me laver les cheveux......, ranger un peu.
J'apprends aussi à me servir d'une main pour manger, l'autre tenant Lilou qui elle aussi a décidé de manger en même temps que maman!

Bon, assez parlé, voici mon étoile.

16_juin_2010__7_20_juin_2010__4_
22_juin_2010__2_26_juin_2010__8_

Publicité
Commentaires
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité