Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
20 juillet 2010

Mère indigne!!!!

Ma fille a eu 1 mois le 16 juillet et je ne l'ai même pas mis sur mon blog, c'te honte!!!!

Et oui, un mois déjà enfin un peu plus maintenant !
Il s'en est passé des choses pendant ce mois :

  1. Ma fille ne pleure plus en voiture ! Elle dort

  2. Elle ne pleure presque plus en poussette.

  3. Elle a pris son premier biberon de lait maternel, il va de soi!

  4. Elle est toujours aussi fan du sein gauche de sa maman!

  5. Elle dort dans son lit

  6. Elle tourne sa tête, grimpe dans le cou de son papa, s'agite avec une force déconcertante.

  7. Elle fait des siestes de 2 heures uniquement quand elle en a envie!!!!!!!

  8. Elle sourit, reconnaît les voix.

  9. Ma fille est MERVEILLEUSE!!!!! surtout quand elle ne pleure pas!!!!

Ceci étant dit, je dois avouer que ce n'est pas rose tous les jours.
C'est dur dur d'être une maman!!!
Mais bon, un sourire et ça repart.
Personne ne m'avait dit que les douches et les sessions de maquillages seraient chronométrées.
D'ailleurs pour faire simple, je ne me maquille plus depuis la naissance et j'ai dit bye bye au sèche-cheveux!
J'ai aussi dit au revoir au passage en revue de mes fringues et chaussures. Je prends la première chose qui me passe par la main et j'enfile mes birk.
Où est donc yummy mummy??????????????????

Juillet_2010

Publicité
Commentaires
I
Tout le prortrait de sa tata..... ca promet pour l'avenir, foix de marlene
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité