Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
24 juillet 2009

Quelque chose de bien

J'ai vraiment dû faire quelque chose de bien entre hier et..... hier !
Parce que Bastoche et Tata m'ont emmené..... à la mer ce matin !!!!
Et oui !
C'était trop trop cool.
La mer était un peu froide et le soleil pas très chaud, mais je me suis bien amusé.
Les vagues elles n'étaient pas très grosses !

2009_07_24

2009_07_241
Et la suite est encore meilleur !
Comme j'ai été sage et bien je suis allé au........... restaurant ! et j'ai pu choisir ce que je voulais.
Alors, j'ai choisi: du jus d'orange, saucisse-frites et une boule de glace à la fraise.
J'adôôôôôôre........
Tata elle est toute angoissée parce que ça fait deux repas de suite que je mange saucisse-frites, j'comprends pas pourquoi elle s'inquiète!

Mais attendez, le meilleur est à venir.
Aujourd'hui, c'est vendredi et le vendredi on va à Bordeaux manger une ...... pizzaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!
Tata elle n'en peut plus, elle s'inquiète de mon régime et elle veut me faire manger des légumes. Moi je dis, même pas en rêve!!!!!!
Le truc super méga génial, c'est que pour aller à Bordeaux, je vais prendre le bus et le tram et j'ai même le droit de prendre mon vélo.
C'est trop cool les vacances chez Tata !!!!!!!

PS: Je vous mets les photos dés que je rentre.

Gros bisous
Plus que 4 gros dodo et je rentre à la maison en avion, youpiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!

EDIT DE 21H30

Mes aïeux, quelle journée !!!!!!!!
Voici le programme de l'après-midi.
J'suis crevé rien qu'd'en parler!!!!!

Pour commencer, goûter dans le bus, chaque minute est précieuse !

IMG_0169

Ensuite, un peu de sport......

2009_07_242

.... et hop, dans "la grande douche" de Bordeaux
trop trop rigolo !!!!

2009_07_243

Cela valait bien une pizza et.....

IMG_0190

...... un gros dodo !!!!!!

IMG_0192

BONNE NUIT

Publicité
Commentaires
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité