Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
23 juillet 2009

I.NA.DMI.SSI.BLE !!!!!!

Non, mais c'est vrai quoi !
Depuis quand les Tatas et les Tontons te disent ce que tu dois faire??????
Hier soir, après une journée bien remplie, j'étais tranquillement en train de jouer quand Tata me demande de ranger mes jouets parce que je devais aller au dodo.
Ranger mes jouets?????
Non mais, quelle idée??????
J'étais en train de jouer pourquoi devrais-je les ranger????
non vraiment les grandes personnes ne réfléchissent pas!
Du coup, j'ai bien fait comprendre que je refusais absolument de ranger.
Non mais, qui c'est le boss?
Tata insiste et je l'ignore. Elle insiste encore et là, c'est Bastoche qui s'y met
m'énnerve ceux-là, est-ce que je leur demande de ranger leurs jouets????
Apparamment, ils ne comprennent pas ce que ça veut dire "NON", donc pour être plus clair, je lance jette violemment une voiture, puis une autre.
Je suis très fâché rouge !!!!!!! je suis tellement en colère que j'en pleure!
Et là, Bastoche me prend sous son bras et se dirige vers ..... la douche !!!!
Horreur, je suis trempé et sous le choc !
Comment a-t-il osé!
Un tel affront a stoppé net mes pleurs.
Mouillé et humilié, je dois tout de même ranger mes jouets et... aller au lit .... sans histoire !!!!
Tout ça pour ça !

Bref, résultat de la crise, je suis officiellement privé:
de crêpes
de tour de manège
de promenade dans le parc des animaux
de vidéo
et tout ça pour aujourd'hui !!!!!

Mais le pire reste à venir......
En effet, ce matin, j'ai compris que de dire sans cesse "NON" irritait les grands.
Par jeu ou par provocation, j'ai voulu voir jusqu'où je pourrais aller.

et ben pas très loin!
Non seulement, je ne suis plus le Léo d'Amour de Tata mais en plus, et là tenez-vous bien, je suis privé de..... FATBOY !!!!!!!!
Je dois faire ma sieste comme tout le monde, dans un ..... liiiiiiiit !

Mais vous ne comprenez donc pas !
Je ne suis pas comme tout le monde !!!!!!!

EDIT DE 21 HEURES

Comme j'ai été sage, cet après-midi et que je n'ai pas dit "non" trop souvent et ben j'ai eu droit à une mini-surprise.
Yummy yummy in my tummy !!!!!

IMG_0153
IMG_0155

BONNE NUIT


Publicité
Commentaires
M
Je ne comprends pas cela NE RESSEMBLE PAS DU TOUT a mon Leo d'amour, je suis sûr de Tata et Tonton y sont probablement pour quelque chose....<br /> Aller mon bebe plus qu'une semaine a tirer au GOULAG<br /> Bisous
M
oh, les vilains, <br /> eh oui, cela me rappelle certains jours où les nons l'emportaient.... la petite histoire se répéte, cet enfant est "malmené", tonton indigne, en fait... je plaisante, les enfants eux n'ont pas de limites...c'est bien d'en imposer<br /> gros bisous,
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité