Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
25 juillet 2009

Le soleil et la mer

Coucou à tous

Cette journée a encore été bien remplie.
Ce matin, je suis allé à Aqualand.
Bon d'accord, je n'y suis pas resté très longtemps,
j'avais un peu peur, un peu froid et il y avait trop de monde.
Ceci dit, je me suis bien amusé pendant ces 1h30.
Voyez plutôt

IMG_0193IMG_0195

IMG_0198IMG_0199

IMG_0202IMG_0203

Ensuite nous sommes allés à la mer.
Et là, grande....... DECEPTION !!!!
En effet, la mer avait...... disparu !
Non mais c'est n'importe quoi !
Depuis quand la mer elle part en vacance ????????
Du coup, j'en ai profité pour pique-niquer, jouer un peu (les pieds dans la boue ce n'est décidemment pas mon truc),et fais un gros dodo sans le fatboy.

IMG_0208

Une heure de route plus tard, j'étais dans le video shop pour choisir mon DVD du jour et aujourd'hui, c'est 1001 pattes.
Trop bien.

Bonne nuit.

Publicité
Commentaires
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité