Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
19 mars 2009

HAPPY BIRTHDAY

TO MEeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!

J'adôôôôre ce jour !!!!!!!
J'ai déjà eu mes cadeaux mais point de gâteau (cause ..... R.E.G.I.M.E. yeark, yeark,yeark!!!!).

Pour satisfaire cette envie irrépressible, je lècherai donc du regard mon gâteau préféré ......

Gateau_Opera

Pour les curieuses voici, dans le désordre, mes cadeaux :

1. Voyage à Bali

2. Bacs à fleurs + terreau + les graines

3. Gousses de vanille

4. Les courses d'hier

5. Une jolie paire de chaussures pour les prochaines soldes !!!!!!!!

Quel âge ????
Disons que dans trois ans j'aurai atteint le grand Quatre Zéro.

Bisous à mes parents.

Publicité
Commentaires
M
Et la frangine elle pue?????<br /> Tu as omis de me preciser la pair de chaussure...
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité