Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
20 mars 2009

Bidou and I .... #2

Pas facile, facile ce régime !!!!
D' accord, il semble fonctionner......
-2.5 kg sur la balance au bout d'une semaine, mais je pense que je vais le bidouiller un peu, histoire de ne pas me lasser.

Tout d'abord, ne manger que des protéines pendant 5 jours, ça lasse.....
Alterner protéines + légumes pendant 5 jours, et ben ça lasse ......
Exit les fruits, exit les féculents, ça c'est pas cool !

Je vais donc, reintégrer fruits et féculents et continuer d'éviter les matières grasses et le sucre.
Je vais faire :

  • une journée protéines pures (viandes/poisson/fruits de mer/laitage 0%)

  • une journée protéines + légumes

  • une journée féculent + légumes + fruits

  • et ainsi de suite .....

    Je veux bien me restreindre, mais je ne veux pas avoir de sensations de manque. Il est bien évident, que les quantités resteront raisonables.....

    Je vous tiens au courant des progrès.... ou pas.

Publicité
Commentaires
M
Congratulation for my pretty sister, I'm so very happy foy you and your little boudha......<br /> C'est Loulou qui doit etre aux anges.<br /> Allez continue, et n'oublie pas un peu de sport, c'est le mieux.<br /> Bisous
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité