Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
18 mars 2009

Mon ordi et moi

Pour la énième fois, mon PC fait encore des siennes.

Y'en a marre !!!!!!

Je suis sûre que je viens de battre un record.
J'explique :

Depuis que le disque dur a été nettoyé , because grosse bébète dedans,  et bien mon PC rame, mais rame de chez rame !
Le technicien a dit qu'il fallait passer l'anti-virus (aller savoir pourquoi????).
Donc, bête et disciplinée, je mets l'anti-virus en route.....
Et bien,croyez-le ou pas, après 12h30, oui,oui, vous ne rêvez pas... après 12h 30min 24s, je n'en suis qu'a ......
4% des fichiers analysés !!!!!!!!!

Quand je disais que mon ordi était devenu un veau, c'était pas des blagues.
Résultat, ptitelouloute est très frustrée, en a marre et veut tout péter !!!!!

Pour rester ZEN, j'ai décidé qu'aujourd'hui se serait ..... jardinage !!!!

Affaire à suivre.

Publicité
Commentaires
M
Si tu pouvais rajouter un "s" un technicien et remplacer le " more" par le bonne orthographe, cela m'arrangerais beaucoup. Ah oui et aussi "referons", je crois que ce serai mieux, et encore un "s" à necessaire.<br /> <br /> Le message est parti trop vite.<br /> <br /> Bises
M
Laisse tomber tes technicien a la more moi le noeud et va plutot dans une bonne boite info qui te refons ton PC avec toutes les MAJ necessaire, + scan anti-virus. Parce que laisse moi te dire qu'apres 12h30 de scan virus pour 4% d'analyse fichier je ne suis pas sur que ton virus soit REELLEMENT parti....<br /> Allez affaire a suivre.<br /> <br /> Bisous.
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité