Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
15 décembre 2008

Je gloussssssse !!!!!

D'accord, je change d'humeur comme de ..... chaussures !
Mais là je suis trop trop trop contente !!!!!!

Mais enfin ! qu'est-ce qui met notre Louloutte d' humeur si joyeuse !!!

Rappelez-vous (mais si c'est écrit en dessous, il faut suivre enfin  !), je n'étais pas contente avec mon entretien d'embauche et bien figurez-vous qu'aujourd'hui je viens de signer ... mon contrat de travail (youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!).

Qe passa ????????


Chercher pas, même moi je n'y comprends rien.
En gros, le poste que je convoitais venez d'être donné mais on me proposait un  poste pour lequel je n'étais pas qualifiée et tout compte fait je récupère un poste pour lequel je suis compétente
(fiouuu crevée moi !).
Bref, je commence cette semaine (trop trop trop contente !!!!!).

Et voilà les news !!!!!

Publicité
Commentaires
O
et ben voilà!tout est pour le mieux!mais tu n'auras plus de temps pour blogger!dommage pour nous.
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité