Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
16 décembre 2008

Yo Sushi !!!!!!!!

Youpiiiiii !!!!!!!!

J'ai fait mes premiers sushi et je suis trop contente !
Bon d'accord, je ne maîtrise pas encore très bien la technique et pourtant j'ai la technique pour les.... manger mais je dois avouer que je me suis bien amusée !

Ok le riz est collant et la technique du roulage n'est pas encore au point ET ils ne sont pas très .... beau, mais ils sont délicieux !

Résultat plutôt concluant pour une première ça c'est pour me réconforter !
Je suis prêtes pour le second round !

Sortez les baguettes, there is a new chef in town !!!!!!

La preuve en images.....

IMG_0931
IMG_0932IMG_0933
IMG_0935

Publicité
Commentaires
P
Ils n'ont pas l'air d'avoir la figure de travers tes sushis. Est-ce qu'au moins ils furent bon???<br /> <br /> Et encore un BRAVO pour ma grande soeur qui reppart dans le monde impitoyable des actifs.<br /> <br /> Bisous et felicitation.
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité