Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
9 décembre 2008

La colère gronde

Je me devais d'écrire aujourd'hui parce que je suis é.n.e.r.v.é.e et je le dis clairement grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!

Mais... mais ??? que s'est-il passé pour faire faire sortir Louloute de ses gonds ????
Oui vraiment qu'est-il arrivé ?????


Aujourd'hui était un grand jour : j'avais... un entretien d'embauche (youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!).
Dois-je rappeler que je suis "à la recherche" ,depuis un certain temps, du job qui me conviendrait.
Et croyez moi ce n'est pas facile !
Bref, coup de chance (ou pas) le téléphone sonne et on m'attend pour un entretien pour un poste qui correspond exactement à ma qualification (reyoupiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!).

Me voici donc toute guillerette (loulou aussi) et trés studieusement nous bossons l'entretien.
Je me rends compte que je ne peux vraiment pas être sérieuse en sa présence, et donc entre deux éclats de rire nous progressons pour éviter les questions pièges et surtout surtout ne pas ressembler ..... à un poisson rouge à chaques questions.
Donc hier soir, répétitions générales,
ready to go, yessssssssssssssssssss !!!!

Ce matin je rentre dans la salle, je m'installe et ... trés gentiment la personne m'annonce qu'il y a deux postes à pourvoir dans l'établissement
(goooood, comme ça j'ai une chance supplémentaire !!!!).
Et là .... le soufflé retombe car ....... le poste que je convoitais est ................ déjà ....... PRIS (hiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!) par quelqu'un de moins qualifié (génial, super contente !). Mais bon, je me dis que je vais me défoncer pour obtenir le second poste et là ...... c'est la CATA ! Le second poste ne correspond A.B.S.O.L.U.M.E.N.T pas à mon CV et à mes compétences.

Long soupir ............................

Et là je me pose la question : Pourquoi m'a t'on fait venir ? Est-ce du sadisme, de l'incompétence ou bien aime-t-'on me faire venir juste parce que j'ai de beaux yeux (ce qui est totalement vrai, j'adore mes yeux, hihihihi !) ????????
Non vraiment, pourquoi ??????
Bref, je me suis vendue sur ce que je savais faire, autant ne pas venir pour rien, pffffffffffffff !!!!!
On verra bien, avec un peu de chance il créeront un troisième poste !!! on peut rêver.

Aller, c'est reparti pour un tour, envoie de CV et lettres de motivations (ceci dit, je deviens bonne à la rédaction, practise makes better !).

A la r'voiyure !!!!!

Publicité
Commentaires
P
Et bien moi je dis FELICITATION pour ton nouveau job, petit mais job quand meme.<br /> Et decrocher un poste alors qu'à l'entretiens on te dis tout de suite "hummm le poste est dejà pourvu.." c'est qu'ils ont vu en toi un super atout.<br /> Le tout et d'avoir mis le pied dans le systeme.<br /> <br /> Je suis toute fiere de ma soeurette.<br /> <br /> Bisous
C
Oh non merde!! <br /> Allez, courage...
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité