Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
24 juin 2008

Fan de .....

Déjà mardi et dans quelques jours (3 pour être précise), je refais .......MES SACS !!!!!!!
OUI OUI
vous avez bien lu !

Quand je disais que j'étais une jet setteuse d'enfer hihihihi !!!!
Bref, ptitelouloute et son chéri repartent pour de nouvelles aventures direction ..... LONDRES

Parce que là on parle de choses sérieuses ........ LES SOLDES !!!!!!!!
Et oh .... on ne rigôôôôle pas dans les chaumières .......

Dans ma vie il y a des priorités et les soldes en font parties et TOC !!

Cette année je vais être super méga sérieuse parce que n'ayant point gagner ma pitance ces 6 derniers mois, il y a restriction budgétaire... GLOUPS !!
Mais je suis sûre que je vais trouver deux ou trois merveilles dans le rayon ..... chaussures (of course !) de chez... Harrod's.

De toute façon je ne vais pas acheter de fringues taille 44 ça craint !!!! puisque j'ai déjà tout ce qu'il me faut, hein mon chéri !!!!! c'est pas vrai mais j'ai pas envie de pleurer dans la cabine d'essayage.......

D'ailleurs dites moi qui peut résister à -50/ -60/ -70 %  cheZ Chanel, Dior, Chloé, YSL, Prada, Gucci etc.....
Quoi ????  tout le monde ?
Et ben moi.... NON et NON je ne résiste pas et je suis en transe rien que d'y penser !!!! pendant ce temps là loulou a des sués.... On se demande bien pourquoi????

En attendant ce jour avec impatience....
(pour que les choses soient bien claires je tiens à préciser que je n'achète pas pour acheter mais j'y vais au coup de coeur d'accord j'ai des coups de coeur d'il y a deux ans qui sont encore dans les boîtes, mais personne n'est parfait!!!!)
voici mes morceaux choisis de l'Ile de Ré.

Enjoy !!!!!

IMG_0227 IMG_0241

IMG_0213 IMG_0216 IMG_0208

IMG_0211 IMG_0206 IMG_0209

                                                                                                          C'est Loulou sur son vélo !!!!!!!!

IMG_0220 IMG_0240

Publicité
Commentaires
M
coucou,<br /> en directe de probtp je pense a ma soeurette et a ses folies de la chaussure... et pour les pommes d'amours, des cadeaux en prévisions???<br /> Et oui, Eva a fait sa premiere rentree en creche ce matin, et aux dire de mamie Mado, tout va bien.<br /> Voila<br /> Bises
L
oh c'était quand ce grand ciel bleu ? quelle chance. au fait, bon lâchage à londres ! vous nous montrerez ?
L
ilest au couraant que tes folies sont vraiment des folies?????
N
mais elles sont très jolies ces photos de l'île de Ré ! et les fesses ??? çà a été ?????<br /> Alors tu repars ?? veinarde va ! moi deux journées de boulot et c'est merdique à souhait bref j'ai le moral dans les godasses ! fais bien les soldes pour moi tiens !<br /> bisous
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité