Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
25 juin 2008

Ptite bafouille !!!!

Il faut prendre un grosn'avion

BA

qui te déposes là

londres

après tu montes dans.....

London_s_bus

qui te déposes.... lààààààààà

Harrods

ensuite tu vas directos iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Dior_j_ad_reLouboutinmy_dream_summer_shoes

Shoe_heavenShoe_heaven_2

et là tu sors çaaaaaaaaaaaaaaaa

carte_bleue

t'écoutes pas luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

grincheux

qui gââââche tout en disant ......

Stop

parce que ce Môsieur

Picsou

il veut faire ça, ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!

oups____

La vie est trop injuste !!!!!!!!!

calimero

Publicité
Commentaires
N
de toute façon tu l'as pas écouté ton grognon hein ???? bisous ma belle amuse-toi bien !
C
j'espère que le jeu en vaut la chandelle, et que tu vas faire des"affaires", côté chaussures, c'est vrai tu es en manque, mais de toute façon le côté "bousculade" va vous faire faire des prouesses, c'est dans la difficulté, que l'on trouve les meilleures choses, pour ce sera Albi, et je n'ai pour le moment pas envie, pourquoi, je dois faire le plein de fuel,..aïe, aïe, cela <br /> fait beaucoup de paires de chaussures.....c'est la vie<br /> gros bisous
M
c'est en arrivant ce matin au bureau que j'ai pu voir ce petit message qui m'a bien fait rire.<br /> Amuse toi bien
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité