Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
18 juin 2008

In a hurry.....

Ok, j'ai un peu honte de dire que je suis débordée (surtout que j'ai toutes les heures d'une journée rien que pour moi) mais tout de même ça fait plaisir de savoir que je ne vois pas le temps passé !!!!!

Tout d'abord, il y a la paperasserie (aka e-mails & blog), vous ne croyez tout de même pas que je vais perdre mon temps à archiver papiers en tout genre ou pire..... FAIRE LES COMPTES!!!!!!! Non mais dès fois....... Ensuite il y a les corvés (ménages, repassages, courses, repas....), enfin pour moi c'est un divertissement comme un autre, mais chuuut il ne faut pas le dire, je pense aux femmes qui travaillent........ Et puis, il y a les sacs à préparer....
Quoi ??? ENCORE !!!!!!
Ben oui, j'aime bouger et mon Loulou aussi.

Alors pour notre long w/e de début d'été nous partons pas très loin ni très exotique....... à l' Ile de Ré. Et en plus (dixit la météo), il va faire un temps méga super cool de chez chaud
(je l'attends de pied ferme, tongs aux pieds, hihihih!!!!).

Donc dans le sac, maillot de bain, crème solaire (et cette fois-ci tartinage en règle sur les petits petons.......) et allumettes pour le ..... BBQ.On ne peut rêver mieux : manger des sardines grillées en regardant l'océan....c'est beau  la France (promis je fais des photos).

En plus de ça, pour joindre l'utile à l'agréable c'est pas moi que le dit mais mon binôme, je vais me remettre au ..... sport .... GLOUPS!!!!!

C'est une idée absurde lumineuse de mon chéri qui le soir venu est rentré avec un sourire banane en m'annonçant que la maison que nous allons louer fournissait aussi des.... vélos !!!!!! Youpiiiii ! Heu, il y aura les roues avec......
Bref super pas contente, je lui ai dit : "En voilà une idée qu'elle est bonne!!!! Grrrrr!!! Donc toi tu feras ton petit tour et moi je t'attendrai (allonger sur la plage) avec un mojito!!!!" Et ben, le Loulou (toujours aussi délicat) a répondu que NON,quel goujat...

il était grand temps que je me bouge le c.... (aka mariage dans 15 jours et c'est même pas le notre, pffff!!!!!!!). Bref, dans le sac il faut que je mette de quoi faire du vélo. Heu!!!
Tu portes quoi quand tu veux jouer les sportives??????
Bref, passons et évitons les sujets qui fââââchent........

Alors, je vous dis à la semaine prochaine!!!!!

Publicité
Commentaires
N
eh mais t'arrêtes pas toi !!??? remarque t'as raison , vraiment raison ! oui fais attention à tes pieds cette fois-ci ! çà sert à rien qu'ils soient bronzés de toute façon !<br /> t'as remarqué comme les garçons de manière générale ils aiment bien l'idée que leur femme fasse du sport ?? le mien c'est pareil ! le vélo aïe aïe ! non c'est super cool surtout à Ré mais çà fait super mal au c...... ! bon pour avoir de belles cuisses en même temps faut être prête à quelques sacrifices !! tu nous racontes hein ! et tu fais des photos aussi !!! hi hi avant et après !!!<br /> ha ha !<br /> bisous et bon week !<br /> nath
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité