Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
16 juin 2008

A la demande générale......

Un grand bravo à ma soeurette chérie qui a repris le travail après 2 p'tites pommes d'amour, 3 ans de congé de mat et multitudes de repas ratés de gâteaux.....

Courage!!!!!

Particulièrement pour la garde des ptitlous, je suis de tout coeur avec toi, si si !!! 
Heu!!! pour celles qui penseraient que je ne me suis pas proposée pour jouer les nanny, détrompez-vous..... je me "coltine" le mois d'août!!!!!!!!! Mais en fait je suis trop contente; c'est qui qui va passer son temps à jouer et à faire des gâteaux le jeudi après-midi???? (et pourquoi pas le mardi aussi?????).

Pour celles qui en ont fait la demande, voici une photo de Londres et non je n'ai pas photographié les vitrines de chaussures, j'ai tout en tête...hihihihi!!

IMG_0162

Incroyable mais vrai..... il fait BEAU à Londres!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Trop contente la soeurette de son boulot, et tres heureuse que plein de gens, meme que je ne connais pas, pense a moi.<br /> Mais pas de soucis, j'ai trouvé un boulot en or, dans une boite au top.<br /> Bref l'eglate totale.<br /> Il ne manque plus que la boite crée une garderie<br /> <br /> Bisous
N
C'était à Londres ??? y a plus de temps j'te jure ! et pas de la bière ???? du panach ??? beurk !!!!<br /> t'en as acheté beaucoup des shoes ?? et des comment si oui !!!<br /> Bon courage à soeurette ! dur retour à la réalité ! mais heureusement y a la frangine !<br /> bisous<br /> nath
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité