Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
16 janvier 2012

19 mois....

Et je continue de m'émerveiller sur ma Merveille. Elle est formidable et rien à voir avec le fait que c'est ma fille!!!! Adorable dans ses moments câilns, épouvantable quand elle pique une colère. Bref, je l'adore.

Elle grandit de jour en jour. Je le sais, parce que je pleure systématiquement comme une madeleine dés que je revois des photos d'elle, 1 an, 6 mois... Toujours aussi belle.

Maintenant que mon bébé est devenue grande, je dois m'adapter et surtout ne pas me faire avoir. Elle est maligne la chipie. Elle a bien compris comment fonctionnait la vie et croyez-moi, elle en utilise toutes les ficelles. Parfois je ris, parfois je me fâche. Et oui, parce que ma Grenouille n'a pas attendu d'avoir 19 mois pour faire des bêtises et te regarder bien droit dans les yeux pendant qu'elle commet son méfait... Rôôôôôô la chipie!

Nous commençons à avoir des batailles sur tout : le repas, le dodo, l'habillage, la marche.. Pfiouuuu, c'est épuisant. Mais bon, un sourire et hop tout est oublié. Il faut dire, qu'elle n'est pas avare en sourire, un peu plus en câlin. Enfin, c'est surtout elle qui décide quand, où et comment. Alors, on s'adapte. Un câlin mérite bien quelques sacrifices!

Allez, pour les mamies et les copines, voici quelques clichés qui expliquent la vie trépidante de ma Merveille. 

Enjoy !

IMG_3949 IMG_3958

IMG_3951 IMG_3960

Photo0312 Photo0311

Il est à noter la magnifique poussette rôse! Je n'y suis pour rien, il faut voir ça avec mon gardien adoré. Et oui, j'ai aussi un gardien fantastique. Ma vie est géniale.

A noter aussi, que ma Grenouille s'est découverte une passion pour la galette et ce au grand désespoir de son Papounet (et oui, maintenant, il doit la partager aussi avec sa fille, trop dure la vie!!!!).

Publicité
Commentaires
M
oh ! que le temps passe vite, et ma petite merveille fait des siennes....il faut bien faire savoir que l'on a grandi....et vive la galette, il faudra voir plus grand... j'adore les photos avec le bonnet, il lui donne un air coquin<br /> <br /> mille gros bisous
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité