Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
4 janvier 2012

Drag Queen

Mon bébé est une grande et elle le fait savoir!
Non contente de dépouiller mes placards de cuisine et salle de bain, voici qu'elle s'est mise à attaquer mon dresssing!!! (et celui de Mamé par la même occasion...).

Pourquoi investir dans des déguisements de princesses et autres puisque quelques babioles font le bonheur de ma Merveille.
Je passerais sous silence le manque total d'intérêt pour ses cadeaux de Noël et l'intérêt le plus grand pour les rubans et boîtes!!!!
Ma Grenouille a passé le plus clair de son temps la tête dans les placards de la cuisine et à se promener sacs au bras... Trop mignon.

IMG_3859 IMG_3925 - copie

 IMG_3943 IMG_3945

IMG_3908 IMG_3910

IMG_3924 IMG_3921

 

 

Publicité
Commentaires
M
j'adore revivre ces merveilleux moments, cette petite est adorable, j'entends encore ces babillages, et le rangement!! une perle...l'opération bigoudis pas mal...<br /> <br /> la maison de Mamé reserve des surprises...<br /> <br /> mille gros bisous
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité