Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
19 décembre 2011

Surtout ne vous y fiez pas!

Mon pauvre bébé, mon pauvre Amour. Voici plusieur semaines que cela couvait. Et que je tousse, et que j'ai le nez qui coule et que je te fais de la fièvre.... Bref, le verdict est tombé la semaine dernière, ma Merveille a une bronchiolite. Je comprends mieux pourquoi elle dormait beaucoup et faisait pleins de câlins!

La pédiatre nous a donné un traitement de cheval, et quelques jours plus tard, ma Grenouille recommençait à prendre goût à la vie.
Il faut dire que ses toux étaient terribles et pendant deux jours l'ont empêchées de dormir. Du coup, je me suis sacrifiée et j'ai dormi avec elle (siestes comprises.... oui je sais, c'est dur dur d'être une maman!!!!!!). Elle devait se sentir en sécurité dans mes bras, parce qu'elle arrivait à bien se reposer.

Ceci dit, toute seule je n'aurais certainement pas pu guérir mon bébé et j'ai donc fait appel à tous ses amis. Et oui, dans la vie, il faut savoir s'entourer. Et croyez moi, nous n'étions pas de trop pour ramener le sourire à notre Grenouille.

IMG_3853 IMG_3854

Trop triste de la voir comme ça! De plus, le temps pluvieux et venteux ne faisait que rajouter de la grisaille dans notre foyer.
Heureusement, que ce fut une courte période. Je ne sais pas si ce sont les médicaments ou les copains qui ont ragaillardis ma Merveille, mais même malade, ça n'empêche pas ma Grenouille de mettre son nez partout:
Enfer et damnation, Passe-Partout a encore frappé!!!!!!!

IMG_3855 IMG_3856

Pas de panique! A aucun moment mon bébé de 18 heures 18 mois, n'a été en danger, et nous avons pris le soin de bien nettoyer ces petites mimines auto-aggripantes!!!. 
Vive les bébés malade!! 


Publicité
Commentaires
M
ma petite chérie va mieux, ouf... après son petit air mélancolique, mine de rien attendrissante au milieu de ses "doudous", mais je vois, que rapidement la petite "fée du logis" est entrée en action, ah ! il faut s'occuper.....de tout<br /> mille gros bisous
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité