Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
13 décembre 2011

La fée du logis

Et voilà que Passe-Partout a encore frappé.
Elle est partout et surtout là où on ne l'attends pas! Le pire dans tout ça, c'est que j'éclate de rire à chaque fois, du coup elle ne comprend pas qu'il ne faut pas qu'elle le refasse. Mais c'est tellemment drôle. Elle en met partout  et j'adore.

Promis, résolution numéro 1, et ce dés janvier, je serait beaucoup plus ferme avec ma Merveille. Et interdiction absolu de fouiner partout. Non mais dés fois!!!!!!!!!

IMG_3831 IMG_3830 

IMG_3832 IMG_3822

IMG_3825 IMG_3826

IMG_3823 IMG_3829

Publicité
Commentaires
A
J'adore ces photos!
M
laquelle s'amuse le plus !! bonne question ?<br /> en tout cas moi, je vois ma petite fille débordée,en plus aller faire les courses avec un sac plus grand que soi...pauvre petitoune, mais tout de même les photos sont craquantes, merci pour ces petits moments de bonheur .<br /> Mille gros bisous
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité