Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
18 novembre 2011

L'Ipad est parmi nous

Depuis quelques semaines, nous sommes devenus très très moderne : l'Ipad à fait son entrée à la maison. 
Et croyez-moi, c'est à qui l'aura en premier. La guerre est déclarée. Chacun se jetant dessus comme si son avenir en dépendait. Et là je ne parle pas de moi. Non non non, je parle du combat sans merci que se livrent Papounet et Passe Partout.

Et oui, ma Merveille est redoutable. "L'aïtek" n'a aucun secret pour elle. Et que je t'allume la bête et que je choisis mon jeux. Sérieusement, ici on se demande qui est le chef!!!!


Dernière lubie en date, Ma Grenouille sera musicienne. Oh, mais pas de n'importe quel instrument, non non, juste histoire de rendre Môman encore plus chévre : Lilou fera de la batterie, arghhhhhhh!!!!!!!!


HiTech
 

Publicité
Commentaires
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité