Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
17 novembre 2011

Passe Partout à 17 mois et 1 jour

Exit ma Grenouille, vive Passe Partout!!!!!
Sérieusement, depuis que ma Merveille marche seule, non accompagnée, Mademoiselle passe des heures et des heures à trotter de droite à gauche, faire mille fois le tour de notre îlot (et j'ai le sens de la mesure!), longer de long en large le couloir. Bref, ma Grenouille n'arrête pas un seul instant.
Le plus fort dans tout ça,il faut ABSOLUMENT qu'elle tienne à la main les "kikies" alias keys alias clés. Et oui, elle s'est découverte une passion pour les clés de la maison. Elle tente d'ouvrir toutes les portes avec y compris, et surtout, la porte de la machine à laver?????? Allez comprendre!
Du coup, ma Grenouille est devenue Passe Partout.  

C'est totalement hilarant de la voir se dandiner, ses petits poings au niveau des épaules et tenant fermement les clés dans sa main. Et oui, au cas où j'aurai la curieuse idée de venir les lui prendre!!!!!

IMG_3648 IMG_3650

IMG_3652 IMG_3651

Pour celles qui suivent, il est à noter que j'ai honteusement oublié de souhaiter un bon moisversaire à ma Merveille. Et oui, hier, mon bébé fille a eu 17 mois. Bouuuuuuuu......
Du coup, non contente de se déplacer comme une grande sur deux pieds, il faut qu'elle joue les stars (on se demande vraiment de qui elle tient????).
Il n'y a pas à dire, a star is born and she was born seventeen months ago! 

IMG_3644 IMG_3645

IMG_3653 IMG_3654

 

 

Publicité
Commentaires
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité