Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
7 octobre 2011

La lectrice

En dehors de saccager les placards, vider et compter le panier de pinces à linge, ronchonner à longueur de journée, se barbouiller de yahourt, ma Merveille à une autre passion : les livres.

Mais attention, n'oublions pas que ma Grenouille est un "Denis la Malice" en puissance, donc pour elle, c'est livre cartonné (avec pages très très épaisses...).
Mais attention, pas n'importe quel livre cartonné avec pages très très épaisses, non, un livre qui fait du bruit.
Et le bruit, mon bébé fille, adôôôôre!!!!
J'ai donc trouvé ce deux en un et c'est génial. Ma Grenouille s'asseoit et prend le temps de découvrir chaque image et chaque son. Un pure moment de repos pour moi.

Ce petit livre intelligent est doté d'une puce sur laquelle il faut presser pour que le son en sorte. Ma Merveille à très bien compris le truc. Ahhhhhhh, elle est trop forte ma fille!!!!!! 

IMG_3472 IMG_3477

IMG_3481 IMG_3478

IMG_3471 IMG_3479

Sérieusement, quand on la voit comme ça, on dirait un Ange. Mais attention, le petit démon n'est jamais bien loin!
Mais qu'est-ce qu'on s'amuse!!!!

Publicité
Commentaires
M
que je suis jolie, et en plus passionnée de lecture, que dire de plus... et ce petit doigt toujours en action, à la découverte de nouvelles sensations.. pour le rangement de la maison, ce sera un peu plus tard, il faut bien s'accorder des moments de détente...<br /> mille gros bisous
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité