Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
5 octobre 2011

Petit en-cas avant le dodo

C'est bien connu, ma Grenouille est une enfant extrêmement malheureuse. Personne ne l'aime, elle ne sort jamais de sa chambre (où d'ailleurs elle n'a aucun jouet...), et bien sûre, elle n'est nourrie que des restes (c'est à dire ...aucun).
Oui vraiment, la vie est un enfer pour mon bébé fille.

Donc, bien évidemment, à un moment donné, ma Merveille a un petit creux. Et allez comprendre pourquoi, c'est toujours au moment d'aller se coucher!!!! (comprends pas!).
Un soir, nous avons vu arriver un bébé hurleur, rouge de colère et apparemment terriblement affamée!!!!!!

IMG_3446 IMG_3447

IMG_3448 IMG_3449

IMG_3450 IMG_3451

Pour le coup, on s'est retrouvé à manger... les restes. Misère.

Publicité
Commentaires
M
pauvre petite, que du pain sec....vous n'avez pas honte....<br /> en tout cas, je suis heureuse de retrouvr ma poupée, ma merveille, une semaine sans nouvelles, c'est trop... bon maintenant, il faudrait peut-être préparer les repas de cette petite.. tout de même, sinon,je me déplace..<br /> mille gros bisous
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité