Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
16 juillet 2011

12 + 1

O my God, mon Bébé n'a déjà plus un an!!!!!!!

LILOU JUILL 11-1

J'ai beau me dire que c'est la vie mais ça fait tout de même bizarre de voir son bébé grandir aussi vite. C'est vrai quoi, hier elle avait un jour et aujourd'hui, paf, 1 an et plus !!!!!

Nous avons donc une Grenouille :

  1. qui se déplace toute seule, dans un quattre pattes peu orthodoxe.
  2. qui a une véritable passion pour les sacs (peu importe la taille, la couleur, la matière et le prix - Ouf! Papounet peu respirer!!!).
  3. qui a découvert la joie ultime du Petit Beurre....
  4. qui voue un culte à son propre reflet.
  5. qui parle : papa, maman, lilou et... lego (si si je vous jure que c'est vrai!).
  6. qui vomi dans la rue et dans la voiture (si si je vous assure, un vrai bonheur!!!!).
  7. qui dort toujours aussi bien.
  8. qui est heureuse de vivre
  9. qui est notre Princesse                       


            HAPPY MOISVERSAIRE MON PETIT COEUR 
Publicité
Commentaires
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité