Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
20 juillet 2011

Avant qu'il ne pleuve....

il faisait beau!

Et quoi de plus rafraîchissant que de faire trempette dans la piscine de Mamé????
Ma Grenouille a montré toutes ses capacités aquatiques (héhéhé ça valait vraiment le coup les bébés nageurs.), une vrai championne. Tu verras ma fille, toi aussi un jour tu feras de la pub pour Bb Cadum! 
Il faut dire que j'ai investi dans une bouée de compète! Et honnêtement question sécurité et plaisir, il n'y a pas photo.

Ma Merveille n'a rien dit quand nous l'avons harnaché de cette bouée et elle s'est littéralement plongée dans l'eau avec un immense plaisir. Un vrai bonheur que de la voir se débattre dans l'eau. Même pas peur!
Vivement le retour des beaux jours et les vacances pour faire de nouveau trempette. Une eau à 30°c ça ne se refuse pas, hein! 

IMG_3115

IMG_3120

Publicité
Commentaires
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité