Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
28 juin 2011

Petits plaisirs de la vie

Ce que j'aime chez mes parents, c'est leur côté "confort" et "douceur". Et je dois avouer que de la douceur et du confort il y en a plein la maison. Loin de moi l'idée de me plaindre, j'adore.
Mais bon, il faut remettre les choses à leur place.
C'est bien beau de vivre dans un monde zen et coocooning, mais il faut aussi PARTAGER.

Sérieusement, pourquoi MOI je devrais me baigner dans une baignoire IKEA alors que mes parents se douchent dans le nec plus ultra dernier cri de la douche trop belle, hein!!!!! 
Doooooooonc, révolution à l'appart, je revendique le droit de me laver dans des beaux endroits, moi aussi. Non mais!

LILOU JUIN 11-3 

Publicité
Commentaires
M
c'est un peu juste, il va falloir investir...<br /> où alors la douche "royale", en tout cas photo très drôle, et du style dans la coiffure, l'art de tenir un peigne...comme toujours elle est une star...où quelle soit...qu'elle est jolie ma petite fille, je commence à compter les jours...<br /> gros bisous
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité