Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
27 juin 2011

C'est sûr c'est pour bientôt!

Voilà maintenant plusieurs mois que nous espérons voir notre Grenouille nous faire un beau quatre pattes à défaut d'un deux pattes!!!! Il y a eu plusieurs tentatives vaines mais là je crois vraiment et sincèrement que nous approchons du but.
Non pas que je veuille m'extasier sur les prouesses de ma Merveille (ce n'est pas du tout mon genre!!!!!) mais tout de même....
C'est trop trop mignon de la voir se tordre dans tous les sens pour tenter vainement d'avancer.
C'est sûr le quatre pattes c'est pour bientôt.

IMG_2984IMG_2985 

IMG_2994IMG_2995

Bon d'accord, nous finissons toujours par la baleine échouée, mais c'est un bon début.
Aller mon bébé fille, nous sommes tous avec toi. 

Publicité
Commentaires
M
c'est sûr vous allez avoir des surprises... doigts agiles va oeuvrer...Fabas sera sûrement un terrain favorable pour l'exploratrice, que des nouveautés.....<br /> Superbe la photo avec la rose, et romantique en plus... plein de gros bisous
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité